![Charlotte Le Bon et Elie Semoun, sur le plateau du Grand Journal de Canal +.](https://static1.purepeople.com/articles/7/68/20/7/@/512316-charlotte-le-bon-et-elie-semoun-sur-le-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Qu'on se le dise, la météo de Charlotte Le Bon sur Canal + accueille désormais des guests ! Hier soir, c'était Elie Semoun, l'invité surprise de cette nouvelle pastille d'humour. Alors que la pétillante Miss Météo passe une annonce face caméra, car elle "cherche l'amour", il débarque du fond du plateau, accompagné de violonistes pour lui faire sa déclaration, en direct. Considérant correspondre aux critères énumérés par la belle, il fait acte de candidature. Mais c'était sans compter sur l'ignorance de Charlotte : qui est Elie Semoun ? Elle ne le connait pas ! Il ne sera pas venu pour rien, elle l'invite alors à co-présenter avec elle les cartes de la météo du lendemain. Un délicieux moment de comédie, à découvrir ici.
La révélation
Pour celles et ceux qui ne la connaissent pas encore, Charlotte Le Bon est incontestablement LA révélation télé de l'année. Elle a pris la succession de Pauline Lefèvre, restée deux ans aux commandes de la météo du Grand Journal. Recrutée par la production du programme sur Facebook, Charlotte Le Bon est mannequin, comédienne, elle a participé à quelques publicités. Agée de seulement de 24 ans, elle a accepté un peu par hasard d'être la nouvelle star du programme phare de Canal +, qu'elle connaissait à peine avant d'y participer, pas plus que son animateur vedette, Michel Denisot !