Elisabetta Canalis, 32 ans, était une personnalité italienne déjà bien connue dans son pays, jusqu'à ce qu'elle devienne, en 2009, une célébrité mondiale en charmant le célibataire le plus convoité de la planète : George Clooney.
La superbe Italienne, qui a fait ses débuts à la télévision dans le programme humoristique Striscia la Notizia, est une femme de caractère, qui, malgré son exposition médiatique boostée par sa romance glamour, poursuit sa carrière en toute discrétion. La jolie créature tient à être là où elle doit être grâce à sa propre personne. Loin de profiter de la notoriété de son boyfriend, le mannequin - qui colore les rêves de certains avec sa plastique parfaite - sait où il va et comment.
Interrogée par le magazine Be, Elisabetta Canalis a confié, à propos de la vie à laquelle elle était destinée : "Lorsque j'étais étudiante à l'université de Milan, je ne savais pas ce que je voulais faire de ma vie. Pour être honnête, j'aurais adoré me lancer sérieusement dans l'équitation. J'aurais préféré mille fois vivre de ma passion pour le cheval que de travailler dans l'industrie de la mode ou du cinéma. Malheureusement, j'ai été obligée de mettre un terme à ma carrière de cavalière, mes employeurs me l'interdisent pour le moment, jusqu'au jour où mon public chéri arrêtera de me suivre sur les écrans."
Concernant ce qu'elle aime faire lorsqu'elle ne travaille pas, celle qui déclare qu'il n'existe pas "d'arme de séduction massive qui marche à tous les coups", a révélé : "Me réveiller à L.A, sortir avec mes trois chiens, me faire masser à la maison, préparer un super repas pour une grande tablée d'amis. La vie devrait être aussi simple que ça. Le seul problème, c'est que je vis plutôt dans les avions."
La présentatrice, qui a pour modèle d'élégance naturelle l'actrice Natalie Portman et pour devise "être et ne pas paraître", a évoqué ses projets : "J'ai plein de choses en tête et ma situation m'offre une multitude de possibilité. J'adore jouer la comédie, mais je sais très bien que, pour le moment, je ne peux pas incarner tous les rôles. Attendons de voir ce que le futur me réserve..."
Côté vie privée, pas de mariage, ni d'enfant en vue. Cependant, elle a encore le temps !