Près d'un an après avoir annoncé ses fiançailles, Elizabeth Olsen vient de rompre avec son amoureux, l'acteur Boyd Holbrook. Le magazine US Weekly, qui avait révélé l'heureuse nouvelle en mars 2014, rapporte l'information sur son site internet. Le couple, discret, était ensemble depuis un peu moins de trois ans.
Photographiée la semaine dernière dans un marché de Studio City, Elizabeth Olsen avait attiré l'attention en raison de sa main nue. Exit la bague de fiançailles, et exit donc le fiancé blond et plutôt beau gosse que l'on a pu voir dans Gone Girl récemment.
D'après certaines sources qui se sont confiées à l'hebdomadaire américain, Boyd Holbrook aurait même été vu en charmante compagnie le 9 janvier dernier lors d'une soirée organisée en amont des Golden Globes au très select Soho House dans West Hollywood.
Elizabeth Olsen, 25 ans, et Boyd Holbrook, 33 ans, se sont rencontrés sur le tournage du film Very Good Girls avec Dakota Fanning et Demi Moore. Une rencontre coup de foudre qui a débouché sur une belle histoire d'amour qu'ils ont pu vivre à l'abri des regards indiscrets. Le couple avait même décidé de fuir Los Angeles pour s'installer dans un appartement à Brooklyn, New York, non loin de l'endroit où vivent Mary-Kate et Ashley, les soeurs aînées d'Elizabeth.
L'an dernier, interviewée par le magazine Marie Claire, Elizabeth Olsen se disait sereine au sujet du mariage. "Je suis cool avec ça mais je suis aussi très impatiente de me mettre dans les préparatifs car c'est juste super de pouvoir organiser une fête pour célébrer l'amour et la vie", confiait-elle.
Il faudra donc regarder dans une autre direction pour voir un mariage Olsen se dérouler. Mary-Kate, en couple avec Olivier Sarkozy (demi-frère de Nicolas), vit une belle histoire avec l'homme d'affaires et banquier français. Certaines rumeurs les voudraient même mariés en secret depuis l'automne 2014...