Si Laury Thilleman, Miss France 2011, a volé la vedette au moyen d'un décolleté outrageux sur les marches du 66e Festival de Cannes pour la projection du film Jeune et Jolie de François Ozon, une autre personnalité française a brillé par son élégance : la journaliste Elizabeth Tchoungui, actuellement enceinte et pleine de peps !
C'est dans une robe voluptueuse blanche ponctuée de rose que la future maman a monté les marches pour Jeune et Jolie. Un indice sur le sexe de son futur bébé ? La journaliste, qui officie sur le magazine Ô Féminin sur France Ô, en avait déjà plaisanté à l'antenne, où elle avait, comme beaucoup d'animatrices, révélé sa grossesse. Ainsi, elle déclarait : "Ô Féminin se reproduit. Il y aura peut-être une fille de plus à la saison prochaine." On attend de voir !
Une fois la montée des marches terminée, Elizabeth Tchoungui s'est rendue à un prestigieux dîner organisé pour la Fondation Planet Finance. Parmi les autres personnalités présentes à cette superbe soirée, Lola Dewaere, Aure Atika ou encore Laurence Ferrari.
Une chose est sûre, l'ancienne présentatrice des Maternelles a toutes les cartes en mains pour devenir la plus douée des mamans ! D'autant qu'elle est déjà maman d'un petit Alexandre, né en 2008.