![Elle Fanning lors d'une soirée de récompenses organisée par le magazine Elle à Los Angeles. Le 18/10/10](https://static1.purepeople.com/articles/5/66/17/5/@/494613-elle-fanning-lors-d-une-soiree-de-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
A Hollywood, les jeunes actrices débutent de plus en plus tôt. Il n'y a donc plus d'âge pour fouler le tapis rouge, surtout lorsque l'on s'appelle Elle Fanning et que l'on a une soeur, Dakota, qui a déjà 10 ans de métier à l'âge de... 16 ans seulement !
Elle Fanning, 12 ans, qui sera à l'affiche de Somewhere de Sofia Coppola, en salles le 11 janvier 2011, a fièrement posé au côté de la réalisatrice américaine, fille de l'immense cinéaste Francis Ford Coppola.
Hier soir, elles étaient ensemble à la cérémonie des Elle Tribute Women, qui récompensait les actrices hollywoodiennes. Et c'est ensemble qu'elles ont été honorées, au côté de Stephen Dorff, rôle principal du film.
Pour l'occasion, la charmante Elle portait une robe babydoll blanche et vaporeuse, était perchée sur des babies noires et a osé le rouge à lèvres framboise pour donner un coup d'éclat à son teint de jeune adolescente.
Autres personnalités présentes, la belle Kerry Washington, parfaite dans une robe crème, ou encore la délicieuse Diane Keaton, très joueuse avec un Harrison Ford venu en célibataire, sans sa jolie Calista Flockhart.
Redécouvrez cette soirée incontournable ci-dessus, ça vaut le détour !