Membre du jury du 72e Festival de Cannes, Elle Fanning avait régalé les amoureux de mode grâce à une garde-robe spectaculaire. Son défilé a repris cette semaine, après une longue pause. L'actrice a fait sensation sur le tapis rouge des ESPY Awards, pour le plus grand bonheur de sa mère, qui la rêvait en athlète professionnelle.
Les ESPY Awards 2019 ont eu lieu ce mercredi 10 juillet. La cérémonie de récompenses de la chaîne ESPN s'est déroulée au Staples Center, à Los Angeles. L'actrice de 21 ans et future héroïne du film Maléfique : Le Pouvoir du mal (avec Angelina Jolie et Michelle Pfeiffer, en salles le 16 octobre 2019) a remis à Zion Williamson le prix du Meilleur athlète universitaire.
Elle portait une robe argentée Celine, spécialement conçue par le directeur artistique de la maison, le créateur Hedi Slimane.
Avant de monter sur scène au côté du joueur de football américain Von Miller, Elle Fanning a fait sensation sur le tapis rouge. Comme la petite soeur de Dakota Fanning, la chanteuse Ciara, l'actrice Gabrielle Union et l'ancienne skieuse Lindsey Vonn ont paradé devant les photographes. Les trois femmes ont posé au côté de leurs compagnons respectifs.
Le chanteur Usher, le joueur de foot US Odell Beckham Jr. et le basketteur (et nouveau petit ami présumé de Kendall Jenner) Kyle Kuzma étaient également de la partie.