Elle MacPherson, maman à 51 ans ? Le top australien marié à Jeffrey Soffer depuis l'été 2013 envisagerait de faire un enfant avec son jeune époux en faisant appel à une mère porteuse. C'est ce qu'avance le magazine australien Woman's Day qui croit savoir que The Body et sa moitié ont entamé des démarches pour agrandir leur famille.
Déjà maman de deux enfants, Arpad (né en 1998) et Aurelius (né en 2003), tous deux issus de son union avec Arpad Busson, Elle est-elle prête à retomber dans les couches et les nuits blanches, un an et demi après avoir dit oui à son milliardaire de mari ?
Toujours selon le journal australien, Elle et Jeffrey auraient pris cette décision après l'échec pour la belle quinquagénaire de tomber enceinte naturellement...
Les tourtereaux, qui se sont mariés sur les îles Fidji souhaiteraient à tout prix accueillir un nouveau-né dans leur famille, Jeffrey étant papa d'un enfant issu d'une précédente relation. "Elle a pensé à congeler ses ovules", avance une source du journal australien. Le couple aurait jeté son dévolu sur une jeune trentenaire australienne et pourrait même d'ici peu entamer la procédure.
Heureux depuis leur mariage en 2013, Elle et Jeffrey avaient pourtant failli se séparer pour de bon en 2012. Après une rupture au mois de mars de la même année, les deux amants se sont finalement rabibochés en novembre 2012 après un terrible accident d'hélicoptère du milliardaire survenu aux Bahamas.
Alors, les Soffer vont-ils annoncer une bonne nouvelle dans les mois à venir ? Il faut dire qu'Elle aura le temps de pouponner, elle qui n'a plus à s'occuper de sa ligne de sous-vêtements (devenue Heidi Klum Intimates) ni même besoin d'être derrière ses enfants, en âge d'être parfaitement autonomes.