Heidi Klum est partout et surtout... en Australie ! Depuis le lancement de sa ligne de sous-vêtements baptisée Heidi Klum Intimates le 26 janvier dernier, la plus pétillante des Allemandes continue son numéro de charme au pays des kangourous. Après avoir présenté cette nouvelle ligne à Sydney, Heidi s'est rendue à Melbourne, armée d'un bronzage d'été et d'un sourire d'enfer.
C'est dans un grand magasin que la star de 41 ans a présenté sa collection pour hommes et femmes ce mercredi 28 janvier. Renversante dans une petite robe noire, boucles loose en cascade, Heidi était splendide et n'a pas hésité à user de ses charmes pour faire chavirer le coeur de ses admirateurs. L'un des animateurs de l'événement a même eu le droit à un baiser qui lui a laissé une trace inoubliable sur le front.
Souriante et disponible, Heidi Klum a longuement pris la pose aux côtés de ses mannequins avant de s'éclipser pour une journée de découvertes. Après avoir fait un tour au zoo de Sydney et s'être offert un saut à l'élastique mémorable, la bombe continue de profiter des activités qu'offre le beau pays.
Non contente d'être déjà à la tête d'une ligne de sport pour New Balance, Heidi Klum ajoute une nouvelle corde à son arc en piquant la place d'une autre blonde célèbre... Elle Macpherson. Eh oui, Heidi Klum Intimates n'est autre qu'une licence rebaptisée (anciennement Elle Macpherson Intimates) lancée dans le but de conquérir le marché australien mais aussi américain !
Bendon, la société propriétaire de la marque, ne cache pas son ambition de conquérir le monde en se servant de la notoriété de l'ex-Ange de Victoria's Secret. Une occasion de plus pour Heidi de jouer de son incroyable silhouette !