La superbe Australienne Elle Macpherson, surnommée The Body grâce à son physique de rêve, fait partie de ces tops qui, a 47 ans, sont aussi belles qu'à leurs débuts ! Elle a su s'entretenir et surtout faire perdurer sa magnifique carrière.
En marge de son métier de mannequin international, la star s'est également lancée dans le stylisme en créant sa propre marque de lingerie (elle avait d'ailleurs présenté sa nouvelle collection il y a quelques mois à Paris).
Mais ce n'est pas tout puisque la belle a récemment été choisie pour succéder à Lisa Butcher et Lisa Snowdon pour prendre les rênes de la saison 2010 de Britain's Next Top Model, une émission qui cherche à dénicher les top models de demain. Et miss Macpherson semble prendre son rôle très à coeur. Elle commence déjà à prodiguer ses conseils, dans une interview qu'elle a accordé au magazine Tatler, dont elle fait la une pour le mois d'août. Selon elle, l'apparence n'est pas la seule chose importante pour exercer ce métier, il faut aussi avoir de l'éducation et être très curieux : "Mon conseil est d'essayer d'avoir une très bonne éducation. C'est beaucoup plus intéressant pour des filles d'être instruites et d'être belles par-dessus ça parce qu'il y a beaucoup trop de simples jolies filles maintenant. Celles qui prennent de l'avance sont celles qui ont de la curiosité, une flexibilité et un instinct naturel avec un peu de culture, et une envie d'apprendre".
Eh bien tout est dit ! Alors pour toutes celles qui rêvent d'une carrière comme celle d'Elle Macpherson, prenez note, et appliquez au plus vite ! Exit les beautés écervelées !
NB