S'il y a bien une qualité que possède Elodie Gossuin, c'est l'humour ! Et même l'autodérision, tant l'ex-Miss France n'hésite jamais à se moquer d'elle-même ou de sa famille. Actuellement en vacances à Royan, en Charente-Maritime, elle a publié quelques clichés sur son compte Instagram qui ne la mettent pas vraiment en valeur mais qui vont faire rire ses abonnés !
Sur la première, on la voit en bikini noir et blanc, affublée d'un magnifique... bonnet de bain noir ! Et outre sa silhouette magnifique, elle pose d'un air très ironique, fière de son look un peu particulier. La légende est d'ailleurs équivoque, puisqu'elle se qualifie elle-même de "tête de gland" ! Tout cela agrémenté de quelques hashtags "Bonnet gang", "Glamour Toujours" ou même "best-of folie".
Et la folie continue sur les photos suivantes, puisque l'on retrouve son mari Bertrand Lacherie qui se prend pour un Sioux, la tête dans une statue. De grands enfants qui jouent avec des dinosaures sur la photo suivante, empêchant leur progéniture de se faire dévorer. En tout cas, on rigole bien en vacances chez les Lacherie !
Parents de jumeaux de 14 ans, Jules et Rose, Elodie Gossuin et son mari ont également accueilli Joséphine et Léonard, une autre paire de jumeaux, il y a 8 ans. Depuis, la petite famille aime se mettre en scène sur Instagram. Ce week-end, ils se sont affichés en peignoir, grimaçant dans leur centre de thalasso et à Noël, on avait pu les retrouver en pyjama assortis !
C'est d'ailleurs pour cet humour décalé qu'Elodie Gossuin a autant de fans : souvent magnifique dans des robes de soirée ou parfaitement maquillée, elle partage aussi les joies et les galères de sa vie de maman et de la vie d'une femme normale. Il y a peu, elle avait d'ailleurs publié un petit ras-le-bol sur sa page Instagram.
"MultiMood. Penser comme un proton, toujours positif. Pensées pour tous les parents & les profs au bout du rouleau comme moi... Covid, devoirs, antigénique, autotest, attestation, pas d'école jeudi ou... liste non exhaustive", avait-elle écrit à ses abonnés, s'attirant les encouragements de ses fans. Cependant, elle adore également faire de belles déclarations à sa famille, comme celle qu'elle avait fait pour la Saint-Valentin à son mari Bertrand, qu'elle a épousé en 2006.