Elodie Gossuin moquée à l'Eurovision 2016 : Sa réponse !
Publié le 16 mai 2016 à 19:19
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Moquée par les internautes, Elodie Gossuin n'a pas perdu son sens de l'humour pour leur répondre.
Elodie Gossuin, moquée sur Twitter, répond dans La Nouvelle Edition © Canal+
Elodie Gossuin amuse Twitter et répond dans La Nouvelle édition
Exclusif - Elodie Gossuin - Enregistrement de l'émission "Les Années Bonheur" présentée par Patrick Sébastien à La Plaine Saint-Denis, le 22 septembre 2015.
Elodie Gossuin amuse Twitter et répond dans La Nouvelle édition
Elodie Gossuin - Arrivées au Dîner du Global Gift Gala au George V à Paris, le 25 mai 2015.
Elodie Gossuin - Avant-première du film "Clochette et la Créature légendaire" au Gaumont Champs-Elysées à Paris, le 20 mars 2015.
Exclusif - Elodie Gossuin - Enregistrement de l'émission "La Télé Chante Pour le Sidaction" aux théâtre des Folies Bergère à Paris. Le 11 mars 2015.
Élodie Gossuin marraine de l'association 'We Love Prema', qui décore des bodies pour les prématurés distribués dans les hopitaux lors d'une soirée organisée au Palais Brogniart à Paris le 6 février 2015.
Elodie Gossuin - Défilé du 20e salon du chocolat 2014 à la Porte de Versailles à Paris le 28 octobre 2014.
Amir Haddad, représentante de la France à la finale du concours de l'Eurovision 2016 à Stockholm le 14 mai 2016.
L'Ukrainienne Susana Jamaladinova (Jamala), lors de la finale du concours de l'eurovision 2016 à Stockholm le 14 mai 2016.
La suite après la publicité

Samedi 14 mai, l'événement était sur France 2 avec la diffusion du concours de l'Eurovision 2016 remporté par la candidate ukrainienne Jamala et sa chanson 1944. Mais l'événement dans l'événement, pour bon nombre d'internautes, ce fut le "You-hou-hou-hou-hou" d'Elodie Gossuin : désignée pour intervenir au cours de la soirée afin de dévoiler les points octroyés aux candidats des autres pays par le jury français, l'ex-Miss France et ex-Miss Europe 2001 s'est laissé emporter par la chanson du digne représentant français, Amir, qui a décroché une honorable 6e place (meilleur classement pour la France depuis 14 ans) avec J'ai cherché.

Raillée pour son enthousiasme un peu dissonant, qui a même inspiré à un internaute un mashup amusant, la sublime maman de Jules (8 ans), Rose (8 ans), Joséphine (2 ans) et Léonard (2 ans) a répondu, avec humour !

Après un premier tweet dans lequel elle disait prendre acte de ce buzz et comprendre qu'elle avait sans doute besoin de cours de chant, Elodie Gossuin a en effet pris la parole ce midi dans un message envoyé à l'équipe de La Nouvelle Edition. Prenant l'affaire à la légère, à juste titre, elle a à nouveau essayé de parvenir à chanter juste le refrain de la chanson interprétée par Amir. En vain. "Je trouve que je le maîtrise de mieux en mieux, n'empêche, s'est-elle amusée. Et puis tout va bien ! C'est la vie, c'est la fête, c'est l'Eurovision, on adore !", a-t-elle lancé. En légende de son tweet : "Mon mec demande le divorce, mes enfants m'appellent Youhou." Daphné Bürki n'a alors pas manqué de remercier l'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste pour ce moment de détente et lui a décerné "twelve points".

À propos de
Mots clés
People France Émission télé Télé Eurovision Photo Miss France Humour
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Miss France
Dernières actus Miss France
Miss France
Dernières actualités
Dernières news