Elodie Yung est partout !
La charmante actrice française qui a le vent en poupe, bientôt à l'affiche du très attendu Les hommes qui n'aimaient pas les femmes au côté de Daniel Craiget prochainement du second volet de G.I. Joe, devient une ambassadrice de charme pour la maison Jaeger-LeCoultre et sa célèbre montre Reverso.
"Ma Reverso m'accompagne partout, elle traverse le temps avec moi. Elle est le témoin du temps qui passe mais reste d'une solidité à toute épreuve, sans jamais prendre une ride et se transmet de génération en génération", a déclaré la jolie brune.
Admiratrice de cette montre depuis des années, Elodie Yung participe au "Musée virtuel" de la maison, qui permet, à travers le témoignage de plusieurs personnalités, de redécouvrir l'univers légendaire et l'ADN de ce modèle culte, créé en 1931 et s'adressant aussi bien aux hommes qu'aux femmes.
Découverte dans la série La Vie devant nous, puis propulsée dans le monde du petit écran avec Les Bleus, Elodie est une comédienne française à suivre qui a su s'attirer les faveurs des grands producteurs internationaux. Avec son physique de rêve et du talent à revendre, Elodie Yung se dévoile plus glamour que jamais, Reverso noire au bras, comme les plus grandes pros de la mode.
On valide !