C'est l'un des programmes de télé-réalité phares des années 2000 : Mon incroyable fiancé reviendra très bientôt avec une 3e saison sur TF1, diffusée en seconde partie de soirée, tous les vendredis à partir du 17 octobre. À cette occasion, la présentatrice Elsa Fayer a accepté de répondre aux questions de nos confrères de France Dimanche. Elle est ainsi revenue sur ce retour très attendu mais aussi sur ses projets de mariage !
Concernant cette nouvelle saison de Mon incroyable fiancé, l'animatrice qui ne se dit "pas prête" à fêter ses 40 ans en novembre prochain a confié à propos du nouveau "fiancé" interprété par Eric Lampaert : "C'est un jeune homme déroutant. Ingérable, c'est un enfant. Les avis seront partagés, mais moi je trouve qu'il n'est pas si laid que ça. À force de le voir, les jugements vont changer, c'est sûr. Il est frais, c'est un divertissement à lui tout seul."
Puis, à propos de sa propre vie sentimentale, Elsa Fayer a accepté de lever en partie le voile. "Le mariage fait partie de mes envies. Avec mon compagnon, nous ne sommes pas plus que ça pour le mariage, surtout que j'ai déjà été mariée. Mais peut-être que nos petites auront raison de nous cette année. Et pour elles, ça sera un très joli souvenir", a-t-elle concédé.
La première saison de Mon incroyable fiancé avait révélé le comédien Laurent Ournac, qui, depuis, s'est illustré dans Danse avec les stars 4 et cartonne avec sa série Camping Paradis sur TF1. La deuxième saison, proposée en 2009, mettait en scène Christopher, 23 ans et hétérosexuel, qui avait pour mission de convaincre ses parents de le laisser se marier en Espagne avec un autre homme.
Mon incroyable fiancé saison 3, le 17 octobre à 23h20 sur TF1.