Demain soir, samedi 12 octobre, les différentes personnalités de Danse avec les stars 4 s'affronteront sur des danses du monde. Alors qu'Alizée s'entraîne sur une chorégraphie façon Bollywood et Titoff sur un boléro, Laurent Ournac est en proie au trac et a, un temps, baissé les bras. Va-t-il abandonner ?
Avec le tournage de Camping Paradis le jour, et les répétitions pour l'émission de danse de TF1 le soir, Laurent Ournac était au bout du rouleau cette semaine. Jeudi 10 octobre, celui qui fait équipe avec la belle Denitsa Ikonomova avait presque perdu toute motivation. "Fini ! Petit moral... Et si tout s'arrêtait samedi ?! Je dois encore travailler mais le temps et la fatigue prennent le dessus !", a-t-il écrit sur Twitter, affolant ses fans.
C'est grâce à eux que Laurent Ournac n'a pas lâché prise : "Reprise du tournage !!! Merci pour tous vos messages ... Je vais bosser et donner pour maximum !", a-t-il ensuite rédigé. Le comédien étant hyper motivé mais malheureusement prit d'une crise de trac, sa partenaire l'a forcé à répéter sa chorégraphie devant quelques-uns des acteurs de la série Camping Paradis à l'instar de Patrick Guérineau, Géraldine Lapalus, Thierry Heckendorn et l'ex-star académicienne Aurélie Konaté. Pas franchement ravi par l'exercice, celui qui aimerait bien donner un rôle à Denitsa Ikonomova dans la série, a pourtant dévoilé de façon réussie les premiers pas de ce qui semble être un flamenco.
Retrouvant la confiance en lui, Laurent Ournac, qui a annoncé son mariage il y a quelques jours, a complètement retrouvé la pêche à 24 heures du prime. Il y a une heure, ce dernier a en effet tweeté : "Les répèt' d'hier soir ont été pleines d'énergie et d'espoir !!!" Et de continuer : "Soyons clairs : je n'abandonnerai pas ! On ne baisse pas les bras si vite devant les difficultés !", "Il y a des moments de doute et de remise en question mais c'est tout ça qui nous fait avancer alors pourquoi renoncer ?!".
Laurent Ournac est donc surmotivé et on espère que cela va durer !
Retrouvez "Danse avec les stars" tous les samedis à 20h50 sur TF1.