Passer à la télé, c'est bien. Marquer les esprits, c'est autre chose. Pourtant, certains candidats de télé-réalité sont encore (re)connus : c'est le cas de Freddy de l'Amour est dans le pré, Emilie de Secret Story 3, Abou-Sofiane de Nouvelle Star ou encore Grégory d'Un dîner presque parfait...
Ce sont justement eux qui ont été choisis pour illustrer le nouveau magazine de NT1, Ma vie à la télé, qui sera diffusé le 10 janvier 2011.
Nous y découvrirons un Abou à bout de nerfs : depuis qu'il a été cité en tant que proxénète présumé dans l'affaire Zahia, il ne trouve pas de travail (il touche le RSA) et a bien du mal à converser avec les femmes qui sont sur la défensive.
Nous rencontrerons Gregory, qui est devenu le nouveau chouchou de la cuisine et le petit protégé de Cyril Lignac : désormais symbole pour des enfants handicapés, Grégory prend plaisir à leur enseigner la cuisine.
Nous retrouverons Freddy qui a failli avoir de nouveau le coeur brisé par son ancienne prétendante Magalie (mais qui l'a finalement envoyée promener).
Et nous reverrons Emilie de Secret Story 3. Dans l'extrait, la brunette nous fait une superbe démonstration de crise de paranoïa en marchant dans la rue avec ses amis : elle est persuadée que les badauds veulent se jeter sur elle en raison de son extrême popularité. Elle nous fait plaisir avec des citations comme "Quand t'est trop populaire, c'est trop dangereux", "Y'a trop de jeunes là, ça me stresse" ou encore "J'ai pas ma bombe lacrymo, en plus !".
Pour Emilie, c'est dur, dur d'être une star...
Découvrez les bandes-annonces de cette émission présentée par Yasmine Oughlis.