Si Laury Thilleman avait choisi le surf, tout comme Malika Ménard, Emilie Delaplace, Miss Picardie, est une fan de foot. Une fan... sexy ! Alors qu'elle séduit déjà la toile, tout comme Miss Provence, Julia Courtès, déjà favorite pour Miss France 2016, sur Instagram, la jolie blonde dévoile sa passion pour le ballon rond.
Emilie Delaplace est une grande supportrice du PSG. En effet, la jeune femme de 19 ans ne semble pas être le premier soutien de l'équipe picarde mais plutôt du club parisien de renom. Fan du Paris-Saint-Germain, elle est même allée soutenir les couleurs du club à Barcelone, au Camp Nou, il y a quelque temps. C'est sur Instagram, que la ravissante Creilloise dévoile sa passion pour le foot. On peut même voir un selfie de la belle aux côtés de Marcos Aoás Corrêa dit Marquinhos, défenseur de l'équipe. On a aussi pu la voir soutenir l'ASC, il y a quelques semaines.
Il n'y a pas que le foot néanmoins dans la vie d'Emilie. Du haut de son 1m74, elle déclare aller sereinement à l'élection le 19 décembre prochain à Lille. Pas question pour elle de marcher sur les autres filles. Miss Picardie est la marraine de l'association "Nathan le combat d'un ange", qui soutient la famille d'un garçonnet d'Évreux (Eure), atteint d'une maladie orpheline.
À part le foot, elle est également une très grande passionnée de moto. Deux passions qui pourraient bien la faire la devenir la favorite de la gente masculine. Gente masculine ou féminine, Twitter en tout cas semble déjà sous le charme la jeune femme. On peut aini retrouver le nom d'Emilie dans de nombreux tweets. Mais sera-t-elle l'heureuse élue le 19 décembre prochain ?