Voilà déjà un an qu'Émilie Fiorelli a donné naissance à son deuxième enfant, un petit garçon prénommé Farrell. Dimanche 22 août 2021, l'ancienne gagnante de Secret Story (2016) a donc naturellement organisé une belle fête pour le bambin en compagnie de ses proches à Marseille. La jolie blonde a partagé une photo du jour J sur Instagram et pas des moindres puisqu'il s'agit d'un portrait de sa famille au grand complet. En effet, on y découvre Émilie Fiorelli, magnifique dans une robe moulante, aux côtés de son aînée Louna (3 ans) et de son ex-compagnon M'Baye Niang, lequel porte leur fils dans ses bras. Tous se sont accordés en portant des tenues blanches.
"1 an déjà mon petit trésor. Le bébé le plus sage du monde, il s'est régalé", a légendé tendrement Émilie Fiorelli. Le footballeur a de son côté publié le même cliché.
Il faut dire que M'Baye Niang a dû se faire à l'idée d'être séparé de ses enfants, lui qui a été muté à l'autre bout du monde au mois de février dans le cadre de sa carrière professionnelle. Après avoir évolué à Rennes pendant plusieurs saisons, le footballeur a en effet accepté de jouer pour un club en Arabie Saoudite. "Il est parti travailler en Arabie Saoudite donc difficile de le voir facilement. Loulou fait des FaceTime avec lui 10 fois par jour. On essaie de compenser comme on peut", confiait Émilie Fiorelli en mars.
Ce départ est survenu alors que l'ex-candidate de télé-réalité et le footballeur s'étaient encore une fois séparés alors qu'elle était enceinte de Farrell. Le sportif n'aurait à l'époque pas apprécié que sa chérie révèle le sexe de leur bébé aux internautes. Et le 22 août 2020, c'est seule qu'elle a donné naissance à son fils. Depuis, le duo ne s'était pas affiché ensemble sur les réseaux sociaux. Le premier anniversaire de Farrell est donc d'autant plus mémorable.