Il y a un peu plus d'un an, Emilie Fiorelli a annoncé son énième rupture avec M'Baye Niang, après plusieurs années de haut et de bas et malgré les naissances de leurs deux enfants, Louna (4 ans) et Farrell (2 ans). Celle qui a remporté la saison 9 de Secret Story se voulait à ce moment-là plutôt discrète sur les raisons de cette séparation mais, quelques mois plus tard, elle révélait avoir beaucoup souffert à cause du joueur de football professionnel. "J'ai été trompée et pas qu'une fois. J'ai été salie, humiliée et bien plus que j'éviterais d'étaler ici, je n'en suis pas fière. Aujourd'hui j'ai fait le choix (depuis un moment) de ne plus donner de chance au couple que l'on formait", déclarait-elle. Au mois de novembre suivant, elle ne faisait preuve de plus aucune retenue et révélait alors que M'Baye Niang avait été violent à son égard et lui avait été infidèle.
Malgré tout, impossible pour Emilie Fiorelli de tirer un trait sur M'Baye Niang, pour le bien de leurs enfants. Les deux ex se sont alors mis d'accord sur une garde partagée. Lundi 17 avril, il était malheureusement temps pour la jolie Marseillaise de se séparer de Louna et Farrell, non sans mal. Depuis le train qu'elle prenait pour rejoindre la ville d'Auxerre où est désormais basé le sportif, Emilie Fiorelli a confié que ce moment était très difficile pour son aînée. "On n'est pas sur le meilleur moment... Louna sent le moment de se dire au revoir, elle pleure", a-t-elle rapporté en commentaire d'une photo d'elle et de sa fille dans ses bras (voir notre diaporama). Et de continuer, démunie : "J'angoisse alors que je sais qu'elle va se régaler avec son papa. Mais cette séparation chaque fois n'est pas agréable. J'ai le coeur lourd, la gorge nouée. Je me retiens de pleurer".
La différence entre un mauvais mari et un bon père
Il y a quelques mois, Emilie Fiorelli livrait déjà des confidences sur la garde partagée de ses enfants et allait jusqu'à défendre M'Baye Niang, en dépit de tout ce qu'elle a vécu avec lui. "Je fais la différence entre un mauvais mari et un bon père ! Tout simplement. Pourquoi je priverais mes enfants d'avoir un père ? Lui et moi, c'est du passé mais on restera quoi qu'il arrive liés donc autant que cela se fasse simplement. L'équilibre des enfants est le plus important", expliquait-elle à ses abonnés.