Comme un grand nombre de stars de la télé-réalité, Émilie Fiorelli, gagnante de Secret Story 9, pratique le placement de produit sur ses différents réseaux sociaux. Et cela a tendance à exaspérer un grand nombre de ses followers... La Marseillaise s'est défendue.
Pochettes, soins pour le visage ou beauté des mains, Émilie partage parfois sur Instagram quelques clichés de produits qu'elle semble particulièrement aimer. Sans oublier bien sûr de mentionner leur marque et de poster un lien vers le site concerné. La jumelle de Loïc a alors été pointée du doigt par quelques fans mécontents de ne voir leur idole poster plus de clichés publicitaires que de selfies. L'ex-petite amie de Rémi Notta a néanmoins tenu à leur répondre.
Dans un long message posté sur Twitter, elle précise que si elle poste ces produits, c'est qu'elle les affectionne particulièrement et que cela lui fait naturellement plaisir de le partager avec ses followers. Rappelons, pour sa défense, qu'Émilie a avoué vouloir devenir une blogueuse, à l'instar de Caroline Receveur. Parler des différents produits qu'elle utilise et apprécie semble donc être un bon début. De plus, la jeune femme n'est pas la star de télé-réalité qui poste le plus ce genre de photos "placement de produit". Elle précise en effet : "Bien sûr, j'aurais pu faire beaucoup plus de posts publicitaires et tout accepter au nom de l'argent mais ce n'est pas l'objectif. Mon but, c'est de partager avec vous ce que j'aime vraiment."
Après ce post, elle a pu compter sur d'innombrables messages de soutien de ses fans. Affaire classée ?