Le père de ses enfants, Jérémy Ménez, roucoule désormais dans les bras de sa belle Italienne Francesca, mais Emilie Nef Naf n'est pas décidée à se lamenter. Le célibat ne tue pas et permet même de s'entourer de beaux mâles à faire rougir son ex, tout footballeur qu'il soit. Emilie Nef Naf l'a bien compris et s'est offert un coach... sexy !
Lorsqu'elle n'est pas avec ses deux bouts de chou, Maëlla (3 ans) et Menzo (1 an), la grande gagnante de Secret Story 3 fonce à la salle de sport. Le meilleur moyen, en effet, de s'offrir un corps de rêve. Qui plus est, Emilie a trouvé la meilleure des motivations en la personne de son coach sportif. En effet, Vito Porracchio affiche une musculature de rêve. Si Emilie adore poster sur Instagram des photos de ses looks ou de ses séances de yoga, Vito est également un adepte du réseau social de partage de photos. Et les selfies de lui torse nu sont nombreux.
En légende d'une photo d'elle aux côtés du nouvel homme dans sa vie, Emilie a écrit : "Merci", "nopainnogain".
Et lorsqu'elle n'est pas en train de souffrir et de suer à la salle de sport, la jolie brune retrouve avec bonheur ses enfants. Elle n'hésite d'ailleurs plus désormais à dévoiler les visages de ses deux amours sur Instagram.