La vie d'Emilie Picch a pris un nouveau sens ce 9 juin 2021. L'ancienne chroniqueuse du Mad Mag (NRJ 12) est devenue maman pour la première fois ! En effet, après des mois à patienter, son enfant a enfin pointé le bout de son nez. Très discrète sur le sujet depuis le début de sa grossesse, la jolie blonde n'a plus rien caché à ses abonnés en révélant le sexe de son bébé. Et il s'agit d'un petit garçon !
Sur Instagram, Émilie Picch a fait les présentations officielles en postant une première photo du bambin endormi dans ses bras, partageant au passage le doux et original prénom dont il a hérité. "Bon rassurez-vous, cet enfant a le même humour que moi : il est arrivé avec 16 jours d'avance, en pleine nuit, alors que son papa était en déplacement et il m'oblige à manger la bouffe de l'hosto devant la finale de Top Chef. Bonne première vanne. Je vous présente celui qui a fait de moi une daronne le 9 juin 2021 : mon fils, Ennio", a-t-elle légendé.
Émilie Picch a accueilli sa petite merveille avec l'homme qu'elle fréquente depuis six ans, lequel est déjà papa d'une fillette d'une dizaine d'années. Ensemble, ils vont désormais former une belle et unie famille recomposée.
Pour rappel, c'est depuis la Guadeloupe en janvier dernier que la jeune femme a annoncé sa grossesse à sa communauté. Elle postait alors une photo de son ombre sur le sable, l'occasion d'apercevoir son ventre arrondi. "Au fait, j'ai oublié de vous dire un truc...", légendait-elle avec humour.
D'ordinaire très secrète en ce qui concerne sa vie privée, Émilie Picch a toutefois déjà évoqué un sujet qui lui tient à coeur : celui de l'endométriose. Et pour cause, la chroniqueuse a eu beaucoup de mal à tomber enceinte en raison de cette maladie. Il lui est arrivé plusieurs fois de pointer du doigt le manque de formation des médecins dans ce domaine. "Après des années de douleurs, examens et faux diagnostics (dont un gastro qui voulait me mettre sous anti-dépresseurs parce que c'était dans ma tête) j'ai consulté un spécialiste de l'endométriose", a-t-elle confié dans l'espoir de faire avancer les choses.
Félicitations aux heureux parents !