Dans Secret Story 9, Emilie et Rémi se sont fait passer pour un couple, se sont vite pris au jeu, et, alors que de vrais sentiments se développaient entre eux, La Voix a proposé à Emilie de rompre avec le Marseillais, lui offrant ce faisant, en contrepartie, une immunité. Si Emilie a accepté cette mission afin de sauver son homme, la jolie blonde ne supporte pas que celui-ci, fraîchement célibataire, se rapproche de Coralie. Un comportement peu surprenant aux yeux de Greg, le frère aîné d'Emilie.
Si Greg est peu étonné du "gros coup de coeur" de sa soeur pour Rémi, c'est parce que le candidat a tout pour plaire à la jeune femme. "Rémi est un garçon charmant et c'est le type d'homme de ma soeur. Il est brun, sportif, gentil et attentionné, comme son précédent grand amour. Avec des amis, rien qu'en voyant ses mimiques et sa façon d'être, nous avons parié qu'ils se rapprochaient", déclare Greg au magazine Public.
Mais Rémi ferait bien de ne pas trop s'amuser à rendre Emilie jalouse, car, comme prévient le frère de cette dernière, elle est "dure, exigeante et rancunière". Après une relation de sept ans qui s'est terminée douloureusement, Emilie ne "veut plus se prendre de claques". "Du coup, elle est capable de gâcher une histoire d'amour, juste pour éviter de souffrir", explique Greg.
Emilie ne pardonnera donc pas le moindre écart à Rémi. Et si le couple se rabiboche ? Cela pourrait bien être le début d'une histoire d'amour sérieuse. "Rémi est marseillais. Au moins, ils n'auront pas de problème de distance s'ils restent ensemble. Il faudra voir, mais c'est vrai qu'Emilie est quant même tombée sur son idéal masculin", lance-t-il.
Seul le temps nous dira si l'ex-couple de la Maison des Secrets surmontera les intrigues de La Voix...
C'est tout... pour le moment !