Dans Secret Story 9 il faut toujours se méfier des apparences... Hier soir, en direct dans l'hebdomadaire, les jumeaux Emilie et Loïc découvraient que Rémi avait révélé à La Voix avoir déjà croisé la jolie blonde dans la vraie vie et connaissait même son secret. Un imprévu que La Voix a utilisé pour lancer une nouvelle intrigue. Rémi est ainsi devenu le gardien du secret des jumeaux et très vite une stratégie s'est mise en place : Rémi doit se faire passer pour le compagnon d'Emilie, et Loïc continuer de faire croire qu'il est l'ex-amoureux de celle qui est réalité sa soeur jumelle.
Rémi et Emilie jouent donc à fond les lovers, deviennent de plus en plus tactiles et leur complicité - qui, avouons-le, semble très sincère - ne passe pas inaperçue dans la Maison des Secrets. En tête à tête avec Rémi, Emilie confie d'ailleurs qu'elle a peur de la réaction que pourrait avoir son frère tant il est jaloux. "J'ai dit à Loïc de ne pas s'inquiéter", lui lance alors Rémi pour réconforter sa partenaire de jeu. Que Loïc soit jaloux est une bonne chose puisqu'il doit justement jouer les ex possessifs.
Face à tous les habitants de la Maison des Secrets, Loïc pète donc un plomb. "Je te dis direct, ne me cache rien. (...) D'où tu es proche de lui comme ça, je suis quoi moi ?", hurle-t-il sur sa soeur cachée avant que cette dernière lui hurle en retour qu'elle n'a pas de compte à lui rendre et qu'elle ne tolère pas qu'il l'affiche ainsi devant tout le monde.
Si les colocataires du trio mordent à l'hameçon, la crise de jalousie de Loïc a de quoi faire sourire. En effet, Emilie et Rémi pourraient très vite se prendre vraiment au jeu et sortir ensemble. Ce qui pourrait réellement faire sortir Loïc de ses gonds.
C'est tout pour le moment...
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.