Vendredi 3 juin, Émilie Fiorelli (gagnante de Secret Story 9 sur TF1 et NT1) a dévoilé divers clichés de son voyage à Marbella en Espagne. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les choix vestimentaires de l'ex de Rémi Notta sont assez discutables... et discutés d'ailleurs !
En effet, visiblement peu désireuse de devenir une icône L'Oréal chic et glamour, Émilie n'a pas hésité à se montrer dans une robe qui a déplu à nombre de ses fans, qui l'ont aussitôt taxée de "vulgarité". Il faut dire qu'en arborant une robe blanche ultradécolletée (jusqu'au nombril !) et constituée uniquement de bandelettes entrecroisées au niveau des jambes (tel un filet !), la soeur jumelle de Loïc a fait très fort côté mauvais goût, à en croire ses admirateurs !
Dès les premiers commentaires recueillis sous la photo incriminée, le verdict est sans appel. "Ça fait vulgaire !", "Je suis pas fan de ta jupe... mais ça te va bien", "Le bas, ça va pas !", "Ta jupe est vulgaire", "C'est pas parce qu'on est à Marbella qu'il faut oser n'importe quoi ! C'est carrément vulgaire !", "Comment ne plus se respecter...", "Tu vas à la pêche ?", peut-on lire sur Instagram. Des réactions qui font mal.
Bien entendu, c'est – encore une fois – dans le but de promouvoir différentes marques de vêtements qu'Émilie Fiorelli a pris la pose... quitte à exaspérer une nouvelle fois les fans qui semblent en avoir assez de ne voir que des publicités sur les comptes de starlettes de télé-réalité.