Actuellement, la saison des récompenses bat son plein. Chacun y va de son petit trophée, que ce soit pour le cinéma, le théâtre ou la musique. Mais il existe des cérémonies qui récompensent des inconnus, comme les Children's Champions Awards, qui récompensent chaque année des individus qui se sont dépassés pour agir en faveur des enfants.
La soirée qui se déroulait hier à Londres a récompensé plusieurs lauréats, dont un policier qui a sauvé des dizaines d'enfants d'un bus à deux étages en flammes. Emma Bunton, membre du jury, qui semble s'être remise d'une tragique disparition, était bien évidemment présente sur le tapis rouge en compagnie de son compagnon Jade Jones, elle qui était déjà la marraine l'année dernière.
L'ex-compagne de Jamiroquai et présentatrice télé Denise Van Outen était également présente, enceinte et rayonnante dans une robe violette qui mettait ses formes en valeur. Zoe Salmon, ancienne présentatrice télé pour enfants qui n'hésite pas à dévoiler ses courbes pour les plus grands enfants accompagnait Sharon Osbourne, ainsi que Samantha Fox, présentatrice et ancien mannequin plantureux...
On se demande d'ailleurs si cette soirée était réellement en faveur des enfants, puisque Nikki Sanderson, Abigail Clancy et Louise Redknapp, toutes adeptes des tenues légères, ont foulé le tapis rouge de la soirée !