Il n'y avait pas que le match PSG - Manchester City hier soir. Si les joueurs parisiens ont créé la sensation en battant les anglais devant un parterre de stars, un autre évènement d'importance s'est tenu du côté de Londres. L'avant-première du dernier opus des aventures de James Bond, Mourir peut attendre, s'est tenue mardi 28 septembre au Royal Albert Hall. Une première particulièrement attendue par les fans de la saga, puisque le film a été repoussé à de multiples reprises, principalement en raison de la crise sanitaire.
Pour l'occasion, les stars du film étaient toutes de la partie, à commencer par Daniel Craig, Ana de Armas, Rami Malek ou encore notre petite française Léa Seydoux. Un tapis rouge particulièrement stylé puisque plusieurs membres de la famille royale s'étaient également déplacés. Dans ce défilé de stars internationales, une jeune femme a crée la sensation en apparaissant seulement quelques semaines après avoir ébloui tout le monde à seulement 18 ans. Il s'agit d'Emma Raducanu, la tenniswoman britannique, qui vient tout juste de remporter l'US Open.
La jeune femme, qui s'est amusée aux côtés de Kate Middleton récemment, est apparue dans une sublime robe blanche qui laissait apparaître ses épaules. Avec son sourire radieux et sa fraîcheur, la joueuse de tennis a fait forte impression pour sa deuxième sortie médiatique depuis sa victoire surprise en Grand Chelem en août dernier. Apparue seule sur le tapis rouge, on ne sait toujours pas si elle a quelqu'un dans sa vie en ce moment...
Une chose est sûre, Emma Raducanu est une star en devenir et elle s'est parfaitement fondue dans le décor au milieu des nombreuses célébrités présentes à Londres hier soir.