Malgré son exposition médiatique permanente depuis la sortie du très attendu Valentine's Day (qui cartonne en France et aux Etats-Unis), Emma Roberts garde la tête froide.
La nièce de Julia Roberts, qui est sans aucun doute sa relève parfaite question glamour, vit un quotidien ordinaire. A 19 ans, celle qui a déjà tourné une dizaine de longs métrages sait se vêtir avec élégance lorsqu'il s'agit d'assister à des soirées privées, mais redescend sur Terre lorsqu'elle retourne à la réalité.
Hier, elle a par exemple été aperçue en pleine séance shopping en solo, et ressemblait à n'importe quelle jeune femme en train de chercher une tenue pour sa prochaine fête avec ses copines ou en vue d'un dîner avec un charmant prétendant.
Paire de bottes noires, jean slim bleu, T-shirt simple, sweat à capuche gris, et sac rouge, la comédienne, que l'on qualifie souvent de "trop chouquette" (qui veut dire "mignonne" selon notre collègue Emma d'Uzzo) arborait une allure décontractée, et un radieux sourire.
Espérons qu'elle garde ce naturel et cette fraîcheur malgré les tapis rouges et les sollicitations qui ne cessent de se multiplier. En tout cas, elle est bien partie et nous a conquis !