On l'a connue étudiante timide à la célèbre école de Poudlard, on la retrouve épanouie, espiègle et jeune femme affirmée en égérie Lancôme. D'enfant-star héroïne de la saga Harry Potter à icône de style, la belle Emma Watson prouve qu'il n'y a qu'un pas, qu'elle a franchi avec brio. Exit le balai de sorcière qui l'a accompagnée pendant 10 ans, désormais, Emma Watson foule le red carpet dans les tenues des plus grands créateurs. A son jeune âge, son charme tout en fraîcheur et son charisme ont fait d'elle une ambassadrice de beauté.
Choisie par la maison Lancôme pour incarner l'image du nouveau parfum de la marque, Trésor Midnight Rose, Emma Watson impose sa beauté naturelle et audacieuse. Pas besoin de formules magiques pour faire rayonner Emma mais juste du talent de Mario Testino et d'un partenaire charismatique en la personne de Cyril Descours, héros du film poignant La ligne droite. Le duo, filmé aux quatre coins de Paris, nous emmène dans la pénombre de la ville, à l'heure où les effluves et les regards se mêlent pour devenir envoûtants...
Les quais de Seine, le mythique café de Flore, un appartement des beaux quartiers parisiens et bien sûr, le bitume de la ville lumière seront le théâtre des amours et aventures des deux protagonistes. Un spot mystérieux, intrépide, à l'image de la charmante anglaise de 21 ans, qui incarne à elle seule les jeunes femmes d'aujourd'hui.
Affirmée, elle ose surprendre sitôt libérée de son rôle de sorcière, en adoptant la coupe garçonne. Définitivement, Emma Watson est loin de l'image lisse associée à son personnage d'Hermione Granger qui l'a propulsée sous les projecteurs.
Qui de mieux donc qu'une jeune femme de caractère pour incarner Trésor Midnight Rose, sillage gourmand et irrésistible, dont la rose, dominante, est rehaussée par des notes fruitées ?
Un parfum acidulé illuminé par des touches de framboises, de bois et de notes vanillées qui entretiennent le mystère. Une fragrance unique mise en valeur par une campagne et une égérie envoûtantes. On en redemande.