Emma Watson met une raclée à Kate Moss et... Victoria Beckham !
Publié le 30 septembre 2010 à 18:54
Par Sabrina B.
Emma Watson Emma Watson © Angeli
Victoria Beckham
Keira Knighley
Chery Cole
Sienna Miller
Kate Moss
La suite après la publicité

Elle est peut-être une sorcière mais elle n'en a pas le style !

Emma Watson a détrôné Victoria Beckham. Et Kate Moss.

La petite anglaise propulsée au rang des stars internationales par la saga Harry Potter (dont le volet Harry Potter et les reliques de la mort sortira le 24 novembre) arrive en tête d'un classement réalisé par le site internet du magazine Glamour UK et arrive sur la plus haute marche du podium quant aux femmes les mieux habillées du monde du showbiz.


La jeune femme qui a été l'image de la marque britannique Burberry et qui est une étudiante modèle à New York, a été plébiscitée par les votants et à seulement 20 ans, elle se distingue par son sens du style et sa sobriété.

Rappelons que la pétillante Emma Watson a créé une collection très écolo et qu'elle s'affiche régulièrement au premier rang des défilés.

Victoria Beckham arrive donc en seconde position et la Brindille arrive... en 6e place !Keira Knightley se place troisième, Cheryl Cole arrive quatrième et Sienna Miller se place en 5e position.

Lily Allen décroche la 7e place, la chanteuse Pixie Lott la 8e place, Naomi Campbell la 9e place et Florence Welch accède à la dernière place du top 10.

La relève est donc assurée de l'autre côté de la Manche est une chose est sûre, Victoria et Kate doivent trembler...

À propos de
Emma Watson
Emma Watson
Emma Watson craquante en dentelle transparente, Salma Hayek dévoile ses épaules pour François-Henri Pinault
16 septembre 2022 à 20:05
Emma Watson en couple : son nouveau mec est canon... et très très riche !
21 août 2022 à 20:10
Tous les articles
Mots clés
People UK Mode Look Magazine
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
A seulement 6 ans, le fils d'Eva Longoria déjà très à l'aise en soirée ! Santiago a fait le show au Global Gift Gala à Paris
A seulement 6 ans, le fils d'Eva Longoria déjà très à l'aise en soirée ! Santiago a fait le show au Global Gift Gala à Paris
6 octobre 2024
Elodie (L'amour est dans le pré) a bien changé : la compagne de Damien a changé de look et on a du mal à la reconnaître ! play_circle
Elodie (L'amour est dans le pré) a bien changé : la compagne de Damien a changé de look et on a du mal à la reconnaître !
2 octobre 2024
Les articles similaires
Daniel Craig méconnaissable avec sa célèbre épouse à Venise : il n'a rien à voir avec le James Bond qu'on connaît
Daniel Craig méconnaissable avec sa célèbre épouse à Venise : il n'a rien à voir avec le James Bond qu'on connaît
2 septembre 2024
Ça ne lui ressemble pas... La dernière apparition de Kate Middleton suscite les interrogations play_circle
Ça ne lui ressemble pas... La dernière apparition de Kate Middleton suscite les interrogations
28 janvier 2025
Dernières actualités
Une candidate de Familles Nombreuses vient-elle d'annoncer sa 11ème grossesse ? On en est presque sûr play_circle
Une candidate de Familles Nombreuses vient-elle d'annoncer sa 11ème grossesse ? On en est presque sûr
10:39
PORTRAIT Christian (Koh-Lanta 2025), le doyen de la saison : sportif et déterminé, il n'a rien à envier aux jeunes ! play_circle
PORTRAIT Christian (Koh-Lanta 2025), le doyen de la saison : sportif et déterminé, il n'a rien à envier aux jeunes !
10:10
Dernières news