Emmanuel Moire juré sur TF1 ! C'est une information de nos confrères de Puremédias : le chanteur rejoint Benjamin Castaldi pour son nouveau divertissement, The Winner Is. Celui qui présentait en 2003 Nouvelle Star sur M6 revient ainsi au divertissement musical avec cette nouvelle émission de TF1.
L'animateur a enregistré il y a quelques jours The Winner Is, une compétition d'amateurs sous la forme de battles. Le gagnant, choisi par 100 spectateurs installés dans un grand "W", peut remporter une somme d'argent. À la fin de chaque duel, le candidat peut choisir d'arrêter et de repartir avec l'argent accumulé lors de la manche ou de laisser son sort entre les mains du panel. Et ce jeu prometteur, produit par Shine France à qui l'on doit notamment The Voice ou encore The Best, s'offre déjà un juré de renom : Emmanuel Moire.
Il sera ainsi le 101e juré puisque ce sont déjà pas moins de 100 spectateurs qui décideront du sort des candidats. Les chanteurs pourront recevoir les conseils d'Emmanuel, révélé par la comédie musicale Le Roi Soleil et qui connaît depuis une carrière musicale sans nuage. Artiste accompli, il a réussi à entrer dans le coeur des Français qui lui ont notamment fait remporter la troisième saison de Danse avec les stars, sur TF1. The Winner Is débarquera prochainement à l'antenne sur la chaîne privée.
Rappelons que ce projet faisait partie des conditions imposées par Benjamin Castaldi pour reprendre les commandes, pour la huitième saison consécutive, de Secret Story : il devait obtenir une case pour son nouveau jeu, The Winner Is..., une production Shine France. Comme The Voice avant lui, The Winner Is... a été testé aux Pays-Bas avec grand succès.