Sa vie a changé du tout au tout depuis qu'elle a donné la vie à sa petite Tamalia. Alicia Aylies est devenue maman pour la toute première fois le 23 avril 2023 et, depuis, tout semble différent au quotidien. C'est une joie, évidement, que de s'occuper de cette fillette. Mais Miss France 2017 le fait dans des conditions pas toujours faciles. Très discrète à propos de sa vie privée, Alicia Aylies n'a jamais trop évoqué son compagnon, le père de son enfant, si ce n'est en dévoilant son prénom : Thomas.
Interrogée à ce propos par Purepeople, dans le cadre d'une interview exclusive En privé avec..., la reine de beauté a révélé qu'elle ne vivait pas du tout avec son cher et tendre. "Thomas vit en Guyane, a expliqué Alicia Aylies. Donc moi je suis à Paris avec Tamalia. Il fait des allers-retours, ou Tamalia et moi faisons des allers-retours en Guyane. C'est une sacrée organisation. On s'est donné pour objectif de se voir tous les deux mois maximum. Heureusement que FaceTime existe, que les photos existent. Il essaye en tout cas d'être tant bien que mal avec nous au quotidien. Ca se passe pour l'instant assez bien, mais le but c'est de se rejoindre assez rapidement sous le même toit !"
Alicia Aylies avait annoncé qu'elle était enceinte en période de fêtes, il y a un an, en décembre 2022. Après plusieurs mois de grossesse, elle avait choisi de ne pas accoucher en métropole mais sur ses terres natales, en Guyane - elle est née à Fort-de-France (Martinique) en 1998. "C'était une évidence pour moi de terminer ma grossesse en Guyane et que ma fille Tamalia naisse chez elle en Guyane, rappelle la jeune femme de 25 ans. J'avais envie de retourner sur mes terres, au chaud, mais j'avais surtout envie d'être là où je me sentais vraiment chez moi. Me ressourcer, être dans un moment de calme pour terminer cette grossesse, et surtout accueillir ma fille..."
Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.