Mardi, le torchon a brûlé entre Thomas Vergara, célèbre compagnon de Nabilla, et Énora Malagré. La raison ? L'ex-candidat de Secret Story a dévoilé sur Twitter un document de justice montrant que la célèbre chroniqueuse de Touche pas à mon poste (D8) l'attaquait.
La jolie blonde lui réclame "15 000 euros de dommages et intérêts pour avoir diffusé une photographie portant atteinte au respect de son droit à l'image et à sa vie privée" ainsi que "5 000 euros en application à l'article 700 du Code de procédure civile et aux entiers dépens". Le coeur du problème ? Un cliché d'elle, topless, diffusé par Thomas Vergara en novembre dernier.
Une action en justice que le beau brun ne semble pas prendre très au sérieux puisqu'en légende du post dans lequel figure le document officiel, le fiancé de Nabilla, qui sort en avril prochain son autobiographie, écrit : "Énora Malagré qui crache sur tout le monde mais attaque en justice quand on parle d'elle. Gratte ailleurs loulou."
Dans un second tweet, le compagnon de l'ex-chroniqueuse de TPMP, surenchérit : "20000€ bouge pas je te les ramène, tu veux un truc à boire avec ??"
À la suite des nombreuses réactions des internautes sur la Toile, positives comme négatives, Énora Malagré a réagi sur Twitter pour expliquer sa démarche, "histoire de mettre les choses au clair". "Pour info, je n'attaque jamais lorsqu'on parle de moi, par contre je confirme, j'attaque systématiquement toute atteinte à mon intimité et à ma vie privée. À bon entendeur", a-t-elle rédigé. Affaire à suivre...