Présents lors du premier tapis rouge de la 49e édition du Festival du Cinéma Américain de Deauville, Énora Malagré et son futur époux Hugo Vitrani ont posé sur le tapis rouge le 1er septembre 2023. Rayonnante dans une longue robe noire, l'ancienne acolyte de Cauet a pu croiser son ex DJ Cut Killer lors de cet événement qui met en avant la diversité du cinéma américain, des grandes productions hollywoodiennes aux films indépendants. Classe dans un costume noir, le DJ a été en couple dans le passé avec Enora Malagré de 2011 à 2013.
Lors d'un numéro de Touche pas à mon poste sur C8, émission dont elle a été chroniqueuse, elle avait d'ailleurs évoqué leur histoire tumultueuse et sous-entendu que l'artiste n'avait pas été des plus fidèles avec elle. "Je n'étais pas jalouse mais je le suis devenue. (...) J'étais très cocue, très malheureuse", avait confié en 2016 celle qui va intégrer Le Magazine de la santé à partir du 11 septembre 2023 sur France 5. C'est vrai que ce n'est pas facile d'être avec quelqu'un qui vit la nuit. Il faut accepter les gens tels qu'il sont, on ne peut pas changer les gens (...) C'est vrai que je n'étais pas une bombe atomique, mais je dansais seule du coup. Mais vraiment seule, on est derrière le mec, dans le carré VIP, avec une bouteille, on danse ivre toute la soirée. C'est minable."
J'en ai rien à foutre !
Des propos qui avaient un peu agacé le DJ. "Il faut savoir qu'Enora travaillait à Nova, je l'ai connue à la fin de Nova et pas dans TPMP (...) À chaque fois on me casse les c****** : 'Pourquoi tu dis pas ?'. J'en ai rien à foutre ! (...) Il y a eu tellement de phases, ça a été relayé dans tous les sens mais j'en ai rien à foutre !", avait lâché le musicien dans l'émission Jordan de Luxe.
Désormais heureuse avec son fiancé Hugo, Énora lui a dit "oui" en mai dernier. "J'ai dis 3 fois oui", avait-elle précisé sur Instagram. Lors de cet événement célébrant le 7ème art, l'ancienne chroniqueuse de télévision a pu croiser d'autres stars du cinéma dont Mélanie Thierry. La comédienne et compagne du chanteur Raphaël est présidente du jury révélation cette année à Deauville et c'est dans une magnifique robe noire qui lui allait à ravir qu'elle a foulé ce premier tapis rouge normand de l'édition 2023.
Judith Godrèche était quant à elle accompagné de sa fille Tess Barthélémy (qui a pour papa Maurice Barthélemy) et de son fils Noé Boon (qui a pour papa Dany Boon), Lola Dubini ou encore Elisa Tovati étaient également présentes.