Enora Malagré n'a pas la langue dans sa poche, c'est bien connu. Et quand elle s'attaque aux Anges de la télé-réalité 5, elle ne fait pas les choses à moitié comme toujours. Mais Ayem, chroniqueuse de l'émission de télé-réalité à succès de NRJ12, n'est pas décidée à se laisser faire. Par médias interposés, les deux filles se sont clashées. Qui aura le dernier mot ?
Succès d'audience sur NRJ12, Les Anges de la télé-réalité ne plaisent pas forcément à tout le monde. Mardi soir, dans l'émission Touche pas à mon poste, sur D8, les chroniqueurs de Cyril Hanouna étaient invités à donner leur avis sur la série-réalité. Enora Malagré, elle, n'y voit pas grand-chose de positif.
"Je préfère encore les Ch'tis, le prétexte de l'émission est moins fallacieux. Détendre les jeunes avec de la merde pareille est dangereux. Plus tu leur sers de la merde, plus ils la regardent. Si tu ne leur proposes rien d'autre... C'est inintéressant. C'est machiavéliquement bien produit. Quelle bonne idée d'avoir permis à cette bande de crétins de retrouver du travail. C'est la mise en abîme de la crétinerie, c'est formidable", a confié la jolie blonde sexy.
Jean-Luc Lemoine, pas vraiment fan du programme non plus, a également donné son avis et n'a pas épargné la candidate Amélie : "Je trouve hypocrite le prétexte de trouver un projet professionnel. Il faut arrêter de faire croire aux jeunes qu'être vedette aux Etats-Unis est un projet professionnel. Amélie, c'est la troisième fois qu'elle vient, elle a beaucoup redoublé, il doit y avoir un problème. Faudrait qu'elle voie sa conseillère d'orientation. Son projet est de promouvoir sa marque de vêtements pour enfants aux USA. Je veux bien mais qu'elle arrête de se frotter contre des poteaux en boîte de nuit, ça ne va pas l'aider."
Si les Anges sont encore bien trop loin pour entendre les critiques des uns et des autres à leur sujet, Ayem, chroniqueuse des Anges de la télé-réalité le mag, n'est pas décidée à se laisser faire. Alors que Benoît et Thomas n'ont pas hésité à demander à Cyril Hanouna de les prendre dans l'émission Touche pas à mon poste à travers leur chronique quotidienne Mauvaiiiiises, Ayem a répliqué : "L'appel à Cyril Hanouna... Non mais il a déjà de quoi faire niveau méchanceté sur son plateau, lui, il a Enora, ça suffit. Niveau méchanceté gratuite, niveau mauvaise, ça suffit, il y a Enora."
Matthieu Delormeau a alors ensuite avoué qu'Enora, à laquelle il avait proposé un déjeuner, n'a cessé de lui poser des lapins.
Apparemment, entre Touche pas à mon poste et Les Anges de la télé-réalité, il existe un immense fossé. Le proverbe "Ne pas mélanger les torchons et les serviettes", souvent repris par la douce Nabilla, ne serait-il pas de mise ?