Atout charme de Touche pas à mon poste et aujourd'hui même de Nouvelle Star, ça continue, Enora Malagré est la révélation féminine du petit écran en cette année 2013. Et si elle séduit par son sex-appeal, ce petit bout de femme affiche également un irrésistible franc-parler et une gouaille mordante. A tel point que la belle pourrait bien se faire quelques ennemis...
En effet, alors que Jean-Luc Lahaye refuse de faire la paix avec elle depuis leur violent clash sur le plateau de Touche pas à mon poste, hier, Enora s'en est prise au Bachelor et plus particulièrement aux jeunes femmes du casting.
La chroniqueuse de Cyril Hanouna a affirmé avoir été castée lors de la première saison de l'émission de speed-dating de retour depuis hier sur la chaîne NT1 et a avoué avoir été blessée de cet intérêt : "Je me suis remise en question parce que je me suis dit que j'avais l'air d'une traînée. Les mecs, ils castent des nanas une fois qu'elles ont 14 verres sur le coude." Enora, toujours aussi piquante et drôle, explique avoir été castée en boîte de nuit et avoir ensuite vu au casting des filles qui se trouvaient dans la même boîte le même soir : "Et elles n'étaient pas là pour chercher l'amour, elles cherchaient l'oseille, et à passer à la télé."
C'est ainsi que dans le Je zappe, je mate de Touche pas à mon poste, diffusé hier, lundi 28 janvier, sur D8, Enora a taclé l'émission mais surtout les filles y participant. Aurait-elle oublié que Karine Ferri, animatrice sur TF1 - qui sera aux commandes de The Voice 2 aux côtés de Nikos Aliagas dès le samedi 2 février - , sort de la première saison de ce programme ? Ou bien était-ce un petit tacle prémédité ?
Pétillante, talentueuse et charismatique, la jeune animatrice de 32 ans n'a pas fini de faire parler d'elle...