Réactualisation : Enora Malagré a démenti son retour à la radio sur la station Virgin Radio, que quittera à la rentrée prochaine son mentor Cyril Hanouna. En effet, la jolie blonde a réfuté l'information sur son compte Facebook : "Une fois de plus les gens écrivent n'importe quoi!!!! Je ne vais pas du tout sur Virgin radio l'an prochain, je n'ai signé avec personne bien qu il soit vrai que les propositions pour faire une émission de radio en solo s'accumulent ! j'ai halluciné en voyant cette news sortir ! Pour l'instant la seule chose sûre c'est que je continue TPMP. bisous à tous."
Le 30 mai, nous écrivions : Après son départ de la matinale de Virgin Radio où elle officiait aux côtés de Cyril Hanouna, on avait alors tout entendu. Alors que les mauvaises langues voulaient qu'Enora Malagré se soit disputée avec l'animateur, ces deux-là ont tordu le cou aux rumeurs en se montrant toujours aussi complices sur le plateau de Touche pas à mon poste sur D8. Après une pause, Enora revient même à la radio !
En effet, un an après avoir quitté la radio, la jolie blonde qui n'a pas la langue dans sa poche s'apprête à y faire son come-back. Celle qui a manifesté son envie de revenir à la radio plus d'une fois tout au long de l'année va voir son rêve devenir réalité.
Comme le révèlent nos confrères de Télé 2 Semaines, on retrouvera la chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur Virgin Radio à la rentrée prochaine. Dès septembre, la bombe qui imitait récemment à la perfection Britney Spears prendra seule les commandes du 21h-minuit de Virgin Radio.
L'émission devrait être produite par Cyril Hanouna. Elle sera alors mise en concurrence avec Cauet sur NRJ et Difool sur Skyrock. Rappelons que c'est aux côtés de Cauet que la belle Enora a fait ses débuts en radio sur Nova en 2004 avant de rejoindre les soirées NRJ aux côtés de ce dernier, en septembre 2010.
Virgin Radio, qui a vu son audience chuter lors de la dernière vague d'audiences radio (- 96 000 auditeurs sur un an), compte probablement sur la bombe à la gouaille désormais célèbre pour faire remonter la pente. Et pour booster les audiences, on peut définitivement faire confiance à la jeune femme. Le soir de son imitation de Britney Spears, qui avait déjà fait grimper la température, l'émission Touche pas à mon poste connaissait une audience record.
A noter que ce soir, jeudi 30 mai, à 20h50, D8 diffusera un prime spécial intitulé Touche pas à mes années 2000, suivie de l'hebdo habituelle.