Lundi 4 janvier, Cyril Hanouna et son équipe faisaient leur rentrée dans Touche pas à mon poste sur D8. Avec pour invités Thierry Lhermitte et Michel Drucker, l'émission a battu un nouveau record d'audience et offert une séquence culte.
Venu faire la promotion de la pièce de théâtre Le Syndrome de l'Écossais, Thierry Lhermitte a inspiré un happening à Cyril Hanouna. Puisque le kilt est un des symboles de l'Écosse, il a invité le comédien et Enora Malagré à regarder sous le kilt de trois chroniqueurs - Julien Courbet, Jean-Michel Maire et Gilles Verdez. Le but du jeu ? Rester impassible face aux parties intimes de celui qui ne porte pas de sous-vêtements. Un moment qui a valu un fou rire à la chroniqueuse et auquel Michel Drucker, bientôt sur scène avec son one-man show Seul avec vous, a même participé !
Si c'est Jean-Michel Maire qui était nu sous son kilt, ce sont les dessous de Julien Courbet qui ont créé le buzz. Y étaient en effet inscrits une série de numéros : ceux du portable d'Enora Malagré ! Si elle n'a pas tilté sur le moment, la jolie Bretonne a vite compris ce qui s'était passé et n'a pas hésité à interrompre la chronique de Camille Combal d'un : "On a donné mon numéro de téléphone sur le slip de Julien Courbet !"
Etonné, l'ex-animateur de Sans aucun doute a juré qu'il n'était pas au courant de ce qu'il y avait sur son slip, ajoutant qu'il n'aurait jamais fait une chose pareille. Pour la jolie blonde, c'est donc forcément "un coup de Baba [Cyril Hanouna, NDLR]", lequel n'a rien confirmé, préférant rire de la situation : "Dites-moi, vous savez qu'on fait une émission ici ? L'autre, elle me parle de ses problèmes !"
Une fois encore, TPMP a frappé fort hier soir en rassemblant 1 946 000 de téléspectateurs, soit 8 % de part de marché. L'émission a même connu un pic d'audience à 2 196 000 de téléspectateurs.