Samedi 18 février, Enora Malagré (36 ans) était l'une des invités de Thierry Ardisson dans Salut les Terriens sur C8. Interrogée sur sa vie personnelle, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste (C8) a accepté de lever en partie le voile sur ses amours...
"Vous galérez grave avec les mecs, Enora, je crois qu'on peut le dire. Au printemps il y avait Justin le breakdancer, en septembre il y avait Doumé... On en est où ?", a lâché celui qu'on appelle "l'homme en noir" face à la jolie blonde, acolyte de Cyril Hanouna. Et celle-ci de répondre : "Mais toujours la Corse ! Toujours Doumé ! C'est bien parce que c'est vous que je le dis parce que je ne parle jamais de ma vie privée (...) Il tient bon, il tient bon !"
Thierry Ardisson (68 ans) a ensuite exprimé ses craintes qu'elle regrette toute sa vie sa relation avec le DJ Cut Killer : "Vous étiez bien, passionnée et soumise avec lui. Il vous tenait, le mec", avance-t-il. "De ouf", confirme son invitée. "Est-ce que Doumé vous tient autant ?", enchaîne-t-il alors. Et Enora Malagré de répondre avec malice, d'un air entendu : "Il est Corse."
Pour finir, l'animatrice du Van sur CStar (chaque lundi soir en deuxième partie de soirée) est revenue sur sa bisexualité, dont elle a déjà parlé à diverses occasions. "Avec les filles, je regarde, on peut toujours regarder ce qui se passe en vitrine !", a-t-elle expliqué.
Côté audiences, Salut les Terriens a fait un véritable carton samedi 18 février. Le programme a enregistré son record historique en fédérant 1,29 million de téléspectateurs, soit 6,6% du public présent devant un écran de télévision. Bravo !
Une séquence à retrouver dès à présent dans notre player vidéo !