Le 19 mai 2022, la vie d'Enzo Zidane et Karen Goncalves a changé à tout jamais. Ce jour-là, les amoureux sont devenus parents pour la toute première fois, faisant le bonheur de toute leur famille. Dans le même temps, c'est donc Zinedine Zidane qui est également devenu grand-père à seulement 49 ans et depuis la naissance de la petite Sia, toute la famille est aux anges. L'ancienne star du football n'a pas mis longtemps à se rendre auprès de son fils et de sa chérie pour rencontrer sa petite-fille. À l'époque, Enzo vivait encore en France, lui qui a joué du côté de Rodez (Aveyron) pendant une saison.
Depuis, le footballeur de 28 ans est rentré en Espagne et plus précisément à Madrid, la ville où il a grandi et dans laquelle son père a construit en partie sa légende. Un retour aux sources certainement apprécié par Karen, qui est Espagnole et originaire de la capitale et qui doit certainement être heureuse de retrouver ses repères et faire grandir la petite Sia dans cet environnement. Enzo Zidane a retrouvé un club dans la banlieue madrilène et il a également pu se rapprocher de ses 3 frères, qui habitent tous en Espagne. En décembre dernier, il a également vécu un très beau moment puisqu'il a épousé la mère de sa fille, lors d'une belle cérémonie qui s'est tenue à Marrakech, au Maroc. L'occasion pour le clan Zidane de se réunir et profiter d'un merveilleux moment en famille et si l'événement a été tenu secret, les photos ont été dévoilées sur les réseaux sociaux par la suite.
Quasiment un an depuis cette photo. Je n'ai jamais été aussi fatiguée, mais je n'ai jamais été aussi heureuse
Très active sur Instagram, où elle est suivie par un peu plus de 23 000 abonnés, Karen Goncalves aime bien partager des moments de vie avec sa communauté. Le 8 mai dernier, elle a d'ailleurs choisi de partager une belle photo d'elle, sur son lit d'hôpital, seulement quelques instants après avoir accouché de la petite Sia, qui se trouve dans ses bras. "Quasiment un an depuis cette photo. Je n'ai jamais été aussi fatiguée, mais je n'ai jamais été aussi heureuse. J'ai toujours voulu être maman, depuis que j'ai appris que j'étais enceinte, j'ai su que j'allais te donner le meilleur de moi-même, grâce à toi je suis plus forte et en même temps plus fragile", écrit joliment Karen, avant de conclure : "Grâce à toi je suis tout. Merci de m'avoir choisie, je t'aime énormément Sia."
Une belle preuve d'amour de la part de la femme d'Enzo Zidane, qui va bientôt pouvoir célébrer le premier anniversaire de sa fille !