Cette nouvelle a de quoi émouvoir les fans de L'amour est dans le pré ! Lundi 5 février 2018, M6 diffusera la deuxième partie de son émission Que sont-ils devenus ? dans laquelle Éric, candidat de l'édition 2016, fait une sacrée révélation.
Quelques jours après que nous avons révélé que l'agriculteur était en couple depuis plus d'un an, Télé-Loisirs dévoile ce vendredi 2 février un extrait du programme dans lequel Eric confirme cette information. "J'ai trouvé la personne que je cherchais. Je l'ai contactée au téléphone pendant longtemps et on avait déjà des sentiments avant de se voir", a-t-il lâché aux autre participants. Avec sa mystérieuse compagne, le coup de foudre a donc été immédiat. Il poursuit : "La première fois qu'elle est venue chez moi, on avait peur car on s'est dit qu'en nous voyant ça pouvait ne pas marcher. Nous avions peur d'être déçus, mais ça a marché tout de suite."
Si un mariage avec la maman de plusieurs enfants ne semble pas d'actualité, le couple est déjà passé à l'étape suivante puisque comme l'annonce Karine Le Marchand en voix off, depuis le tournage, le célèbre agriculteur et sa douce attendent leur premier enfant !
"C'est une petite fille. On aurait préféré un fils, mais je suis quand même fou de joie. Cet enfant, on le voulait, ce n'est pas un accident !", a-t-il déclaré à nos confrères. La naissance est prévue pour la fin du mois de mars ou début avril. "On a déjà commencé à changer des tapisseries, à rénover des chambres. Pour celle de notre bébé, on va faire un agrandissement. L'étape suivante, ce sera le mariage. On en parle. Mais bon, il y a déjà pas mal d'autres choses à organiser avant. Je vivais seul, voilà que je vais me retrouver avec une famille nombreuse !", continue l'heureux futur père.
Lors de sa participation à L'amour est dans le pré, Éric, qui souhaitait par-dessous tout devenir père, avait connu un échec avec Françoise. Il n'avait reçu qu'une seule lettre, celle de la cantinière qui est aujourd'hui en couple avec Jean-Marc, mais n'était finalement pas tombé amoureux d'elle.