Pendant trois ans, de 2007 à mai 2011, Laurent Ruquier et Eric Naulleau ont officié ensemble dans l'émission hebdomadaire On n'est pas couché sur France 2. Alors que l'animateur et l'ancien sniper ont toujours eu des rapports cordiaux, depuis quelques mois, entre eux, la tension monte. Règlement de comptes !
Remplaçant de Michel Polac, disparu en août dernier, Eric Naulleau ne s'est pas fait que des amis pendant son passage dans On n'est pas couché. Pas même Laurent Ruquier ! Dans son ouvrage On préfère encore en rire, sorti cet été aux éditions du Cherche-Midi, l'animateur de France 2 et Europe 1 a en effet décrit le polémiste comme un aigri : "Après s'être fait connaître grâce à l'émission et avoir bien gagné sa vie, je ne le trouve pas très reconnaissant... De toute façon, il ne l'a jamais été." Des propos qui n'ont, comme on peut l'imaginer, pas plu à celui qui anime, sur Paris Première, Zemmour et Naulleau, avec Eric Zemmour.
Dans une interview accordée à Télé 2 semaines, Eric Naulleau est en effet revenu sur ce supposé manque de fair-play dont il ferait preuve selon son ex-patron : "Contrairement à ce que j'ai pu entendre, non seulement j'ai de la reconnaissance pour Laurent, mais aussi de l'estime et même de l'amitié. Nous réglerons ça un jour lors d'une discussion amicale." Ni rancunier, ni ingrat, Eric Naulleau a malgré tout voulu marquer le coup assurant qu'il n'est pas non plus prêt à tout accepter venant du maître de cérémonie d'On n'est pas couché : "Je lui suis reconnaissant de m'avoir révélé au grand public mais je ne peux pas tout laisser passer non plus."
Espérons qu'avec la maman Natacha Polony et Aymeric Caron, les rapports avec Laurent Ruquier seront plus cordiaux, une fois leur collaboration terminée !
Sarah Rahimipour