Comme toutes les stars de France Télévisions, Natacha Polony était au Palais de Tokyo à Paris hier soir, mardi 27 août. La raison ? C'était la conférence de rentrée du groupe, qui présentait la nouvelle grille des programmes et ses nouveautés comme le très attendu talk-show de Sophia Aram. En plus de retrouver ses comparses Laurent Ruquier et Aymeric Caron, à quelques jours du retour d'On n'est pas couché et quelques semaines après avoir donné naissance à son troisième enfant, la polémiste a illuminé la soirée aux côtés des autres atouts charme de la chaîne comme Alessandra Sublet.
À l'aube de cette rentrée télé, Natacha Polony est plus heureuse que jamais. Celle qui n'hésite pas à calmement mais sévèrement maltraiter chaque samedi soir les invités d'On n'est pas couché est en effet devenue maman pour la troisième fois le vendredi 2 août dernier, d'un petit Bartolomé, fruit de son union avec le critique gastronomique Périco Légasse, père de ses deux premiers enfants, un garçon de 6 ans et une fillette de 1 an et demi, même si leur relation avait plutôt mal démarré. Une récente grossesse qui n'a pas empêché Natacha Polony d'afficher une ligne parfaite quelques semaines seulement après son accouchement. De quoi rendre jalouses bon nombre de femmes et impressionner ses collègues de France Télévisions.
Tout sourire lors de la conférence de rentrée, Natacha Polony n'est visiblement pas effrayée une seconde par ces prochaines journées qui s'annoncent pourtant chargées. En plus de devoir chouchouter le nouveau venu de sa petite tribu, la journaliste fera son retour dans On n'est pas couché le 7 septembre et reprendra sa revue de presse sur Europe 1, une station qui connaît pas mal de changements cette saison, notamment avec l'arrivée événement de Cyril Hanouna et celle de Thomas Sotto à la tête de la matinale.