Après un an en tant que chroniqueuse sur le plateau de TPMP, Erika Moulet quittait l'équipe de Cyril Hanouna à la fin de la saison 2016. Un départ précipité qui serait dû aux inimitiés entre la jeune femme et d'autres chroniqueurs (Matthieu Delormeau et Enora Malagré pour ne pas les citer). Depuis, la jolie brune n'a pas quitté l'univers de la télévision et du divertissement. Bien au contraire. Après avoir animé des émissions comme Bertrand Chameroy retourne la télé, les W9 d'Or ou Talents W9 (en 2016), elle a également présenté Nouvelle Star, ça continue... à la rentrée 2017 sur M6.
L'ancienne journaliste de LCI est également devenue maman pour la troisième fois. Déjà mère de Kéandre (né le 8 mai 2010) et Ernest (né en octobre 2011), Erika et son chéri - le musicien Bachar Khalifé - ont accueilli une petite fille prénommée Nirvana en mars 2018.
Très engagée pour les luttes qui lui tiennent à coeur, Erika a participé trois fois à l'émission Fort Boyard afin de récolter des fonds pour des associations (en 2016, 2017 et 2019). En septembre 2020, elle a également partagé plusieurs clichés avec Christophe Dominici - quelques semaines seulement avant son terrible suicide le 24 novembre 2020 - en faveur de l'association Imagine for Margo. Dans un tout autre registre, elle a également été candidate dans l'émission fétiche de M6, Un diner presque parfait.
Depuis septembre 2018, Erika Moulet présente l'émission L'Hebdo de la musique sur W9. Sur son compte Instagram, la jeune femme partage régulièrement des clichés de ses rencontres avec les artistes. Carla Bruni, Wejdene, Mika, Vianney et bien d'autres sont ainsi passés au micro de la jolie brune.
Aucun doute qu'on la retrouvera prochainement sur le petit écran.