Le top Erin Wasson ne se confie pas facilement sur son intimité.
Mais cette fois, le mannequin américain dont on ne se lasse pas, a ouvert la porte de sa superbe maison à Santa Monica, pour une série photo rafraîchissante réalisée par son ami David Mushegain pour l'excellent magazine Blast.
Dans une propriété baignée par le soleil de Californie, Erin prend la pose de manière naturelle et se laisse photographier dans le plus simple appareil. Une large veste flockée d'un "Texas" portée sur culotte en dentelle, t-shirt loose et bottes de motardes, cheveux ébouriffés, Erin reste fidèle à son style grungy-chic et nous sommes une fois de plus sous le charme.
Originaire du Texas, mannequin ultra-demandé, styliste avec RCVA, égérie de la dernière campagne H&M, et créatrice de bijoux avec sa marque Low Luv, la blonde aux yeux de félins sait pratiquement tout faire. Aussi à l'aise au MET Ball que dans son mini-skate parc aménagé dans son jardin, Erin Wasson a longtemps hésité avant de faire du mannequinat, son métier numéro un. Passionnée de basket, Erin travaille pourtant très jeune, dès quinze ans, et doit son salut au grand Mario Testino lors d'une série pour le Vogue US.
Celle qui se confie à Blast (et que vous pouvez retrouver sur www.blast.fr), évoque sa jeune carrière, ses débuts, et sa démarche si particulière, qui la démarquait dès le début et qui l'a rendue si singulière.
Avec aimable autorisation de Blast, visuels et interview en intégralité à retrouver dans le numéro d'été du magazine Blast, en kiosque, et sur le site www.blast.fr