Les vacances sont terminées pour Estelle Denis. Comme de nombreux autres animateurs, la journaliste a repris le chemin des studios pour assurer la présentation de son émission quotidienne. Pour rappel, elle incarne du lundi au vendredi un talk-show sur les antennes de la station RMC et de la chaîne RMC Story entre 12h et 15h. Entourée de ses différents chroniqueurs, elle revient sur les actualités marquantes des derniers jours à travers des débats, incluant parfois l'intervention d'auditeurs à l'antenne. Déjà nostalgique de ses congés, Estelle Denis a publié une série de photos sur Instagram le dimanche 5 janvier 2025, pour retracer ses activités durant la période des fêtes de fin d'année.
Sur l'un des clichés en question, on peut notamment apercevoir la journaliste en train de pratiquer le ski en bonne compagnie. Elle est ainsi entourée de son fils Merlin. Pour rappel, ce dernier est le fruit de sa relation avec l'ancien sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech. Ensemble, l'animatrice et l'ancien entraîneur des Bleus ont également donné naissance à une fille prénommée Victoire. En découvrant cette photo, les internautes ont notamment pu s'apercevoir que le fils d'Estelle Denis est le parfait mélange de ses parents. Pour mémoire, la journaliste avait commencé à fréquenter Raymond Domenech au début des années 2000, lorsqu'ils travaillaient tous les deux pour la chaîne d'information sportive Infosport+. Le couple s'est finalement séparé en 2020.
Par la suite, Estelle Denis a officialisé sa relation avec son nouveau compagnon en 2022. Au cours de ses vacances, l'animatrice a notamment publié plusieurs clichés de l'homme qui partage sa vie. De son côté, Marc Thiercelin a récemment annoncé qu'il allait se lancer dans un projet très ambitieux. Concrètement, il a l'intention de prendre part à son cinquième Vendée Globe en 2028, à bord d'un bateau révolutionnaire. "En 2028, je vais m’élancer dans mon 5ᵉ Vendée Globe à bord d’un voilier de course unique au monde… en bois, en bambou et en fibres naturelles", avait-il précédemment indiqué sur son compte Instagram. "Imaginez un bateau en fibres naturelles, performant et faible en empreinte carbone. Oui, c’est possible ! J’ai couru le Vendée Globe quatre fois, une aventure totale et très intense. Pour le Vendée Globe 2028, je veux créer une nouvelle histoire", avait-il aussi ajouté.