![](https://static1.purepeople.com/articles/4/41/39/54/@/5952374-estelle-lefebure-et-sa-fille-emma-580x326-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Estelle Lefébure et son ex-mari David Hallyday ont préparé leurs filles à l'"univers très ingrat" du showbiz. Ils continuent de les accompagner. La preuve en images avec Emma Smet, qui s'est prêtée à un shooting photo avec sa maman.
Pas de jalouses chez les Smet ! Après sa campagne pour Mixa avec Ilona Smet, Estelle Lefébure a eu le plaisir de participer à un shooting avec son autre fille, Emma. Les deux jolies blondes étaient assorties et complices pour la séance photo qui a eu lieu ce jeudi 26 novembre 2020, sur une terrasse parisienne avec vue sur la Tour Eiffel. Estelle et Emma ont publié des vidéos de leur photoshoot dans leurs stories Instagram respectives, invitant ainsi des milliers d'abonnés à en découvrir les coulisses. La source et la date de publication de ses images n'est pas encore connue.
Emma et Ilona Smet tracent leurs propres chemins mais sont suivies par l'ombre de leurs parents. La première a récemment révélé avoir été victime de harcèlement scolaire. Aujourd'hui, elle découvre la comédie dans la série à succès de TF1 Demain nous appartient. Elle y incarne le personnage de Sofia Daunier-Jacob.
De son côté, Ilona se plait dans le mannequinat. La jeune femme a récemment ajouté à son book de nouvelles photos parues dans l'édition française du magazine Cosmopolitan. Sur une des superbes images, Ilona pose dans une baignoire pleine d'eau, habillée d'un t-shirt blanc mouillé.
David Hallyday et Estelle Lefébure s'étaient mariés le 15 septembre 1989 et ont divorcé en 2001. Les ex-époux, qui se sont récemment retrouvés pour fêter les 23 ans d'Emma, entretiennent d'excellents rapports. "Le lien que j'ai avec David, ce sont nos filles, c'est vrai, rien ni personne ne pourra le rompre ! Avec David, nous avons une communication extraordinaire quand il s'agit d'elles, elles restent au centre de nos vies", a confié Estelle au magazine Télé Cable Sat.