Ethan Hawke est un papa-poule. Il l'assume et s'en régale. Il n'arrête pas avec ses trois enfants, les deux premiers qu'il a eus avec Uma Thurman, Maya, 11 ans et demi, et Levon, 8 ans, ainsi que sa petite dernière, Clémentine, 2 ans, que lui a donné sa nouvelle femme Ryan Shawhughes. Il est fou de sa petite tribu, et ne s'accorde que peu de moments à lui.
Ethan Hawke est obligé bien sûr de se rendre sur les tournages des films dans lesquels il joue, comme récemment à Paris (sa femme et sa fille n'étaient pas loin) pour tourner La femme du Ve, adaptation du roman de Douglas Kennedy, sinon à part ça, on le voit rarement sans ses enfants.
Il a cependant pris du bon temps il y a quelques jours en s'octroyant un jogging tout seul dans les rues de New York. Transpirant, il s'est dépensé et s'est vidé la tête, loin des petits tracas de la vie d'un papa.
En revanche, chassez le naturel il revient au galop ! L'acteur américain de 39 ans est sorti en promenade avec sa jolie petite Clémentine et le chien de la famille, dans les rues du quartier de Chelsea, à New York. Tout pour sa fillette !
Un papa-poule indécrottable...