Le monde l'avait découvert alors que le jeune garçon n'avait que 13 ans : Thomas Brodie-Sangster incarnait Sam, le beau-fils de Liam Neeson dans Love Actually, une rom-com mythique des années 2000. En grandissant, le comédien continue sa carrière et apparaît dans de nombreux succès : le film Nanny McPhee, la trilogie Le Labyrinthe et ou encore la série Game of Thrones. Âge de 34 ans, Thomas Brodie-Sangster est aujourd'hui un homme heureux puisqu'il a épousé la femme qu'il aime depuis maintenant trois ans : Talulah Riley.
De quatre ans son aînée, la mariée est également actrice. Talulah Riley a notamment joué dans l'adaptation cinématographique d'Orgueils et Préjugés, et la série Westworld. Et c'est sur un plateau de cinéma que les deux tourtereaux se sont rencontrés, puisqu'ils tournaient tous les deux dans la mini-série Pistol en mars 2021. Le couple avait annoncé leurs fiançailles en juillet 2023 sur les réseaux sociaux. Talulah Riley avait ainsi posté sur X le 27 juillet : "Très heureuse de partager avec vous qu'après deux ans d'amour, Thomas Brodie-Sangster et moi-même sommes fiancés !"
Pour leur union au sein de l'église St-George à Anstey, au nord de Londres, la jolie blonde portrait une robe blanche aux bretelles ornés de noeuds, ainsi qu'un voile de dentelle. L'acteur était vêtu d'une veste queue de pie bleu roi, d'un veston blanc décoré de fleurs et d'un pantalon gris. Entourés de leurs proches, les deux amoureux ont fêté leur amour, prêts à rejoindre leur manoir classé.
Il faut savoir que ce ne sont pas les premières noces de Talulah Riley. Et oui, la comédienne de 38 ans a déjà été mariée deux fois au milliardaire Elon Musk ! Celui-ci avait d'ailleurs répondu au tweet de son ex-femme qui annonçait ses nouvelles fiançailles en la félicitant. L'actrice et l'homme d'affaires s'étaient, eux, rencontrés en 2008 et s'étaient unis le 25 septembre 2010 avant de divorcer un an plus tard. En juillet 2013, les ex-époux avaient remis le couvert et s'étaient mariés de nouveau puis avait divorcé une seconde fois trois ans après. Le propriétaire de Tesla a ainsi versé à Talulah Riley de coquettes sommes : 4,2 millions de dollars lors du premier divorce et 16 millions de dollars lors du second. Pas de quoi entamer la fortune colossale du fondateur de PayPal, qui avait été estimée, à l'époque, à plus de huit milliards de dollars par Forbes.