Après une année 2024 plus que réussie et la conquête de son quinzième titre en Ligue des champions, le Real Madrid n'a pas vraiment le droit à l'erreur, d'autant plus qu'il vient d'accueillir en son sein l'un des meilleurs footballeurs de la planète. Après 7 saisons au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé a pris la décision de signer dans le plus grand club de la planète et la pression risque d'être grande. En arrivant dans un club où la star est Vinicius depuis plusieurs années, le Français va avoir fort à faire pour devenir le leader des Merengues, mais il devra peut-être se méfier d'un autre Brésilien qui fait beaucoup parler de lui et qui vient, lui aussi, d'arriver à Madrid.
Considéré comme la nouvelle merveille du football brésilien, Endrick est un phénomène de précocité et à 18 ans, il est déjà très populaire. Après deux saisons réussies à Palmeiras, il est arrivé dans la capitale espagnole cet été et il a réussi des débuts assez bluffants. Visiblement, le natif de Taguatinga ne va pas vite que sur le terrain puisqu'à peine majeur, il a déjà décidé de se marier avec celle qui fait battre son coeur, Gabriely Miranda, une mannequin brésilienne âgée de 21 ans et très populaire sur les réseaux sociaux. Considéré comme une des futures stars du football mondial, le jeune attaquant sait ce qu'il veut et il a donc décidé de se marier très jeune, mais leur union comporte quelques conditions.
Endrick et Gabriely Miranda aurait fait ajouter certaines clauses assez étonnantes dans leur contrat de mariage. Outre l'aspect financier, qui est souvent au coeur de cette pratique, plus fréquente en Amérique du Nord qu'en Europe, les deux tourtereaux ont fait ajouter quelques lignes pour le moins inédites. Dans un podcast, dont le contenu a été retranscrit par RMC Sport, les amoureux ont expliqué être passés devant un notaire et "sont engagés à être fidèles, à réfléchir à des projets amusants durant la semaine pour éviter la routine, à s'interdire toute forme d'addiction ou encore à ne pas changer de comportement l'un envers l'autre", comme l'écrivent nos confrères.
Mais ce n'est pas tout ! Le nouvel attaquant du Real Madrid et celle qui est désormais sa femme, "ont aussi pour obligation de ne pas utiliser certains mots quand ils s'écrivent des SMS". Parmi les mots interdits, on retrouve "euh", "hum", "d'accord" ou "beauté", mais à l'inverse, ils ont l'obligation d'écrire "Je t'aime". "Celui qui ne respecte pas cette règle doit, à la fin du mois, donner ce que l'autre personne veut. Par exemple, j'ai demandé un casque Apple et elle me l'a offert", a précisé Endrick dans ce podcast.
Dernière petite clause mise en place par Gabriely Miranda, son mari "a l'interdiction d'avoir une autre petite amie virtuelle dans l'un de ses jeux vidéo".