![Shakira souriante dans les tribunes de la Gdansk Arena en Pologne lors de la rencontre entre l'Espagne et la Croatie le 18 juin 2012 durant l'Euro 2012](https://static1.purepeople.com/articles/4/10/23/54/@/877737-shakira-souriante-dans-les-tribunes-de-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Si le spectacle a souvent lieu sur le pré vert, les tribunes de l'Euro 2012 ne sont pas en reste...
La preuve, une fois de plus, avec le match qui opposait l'Espagne, championne du monde et championne d'Europe en titre, à la Croatie. Un match à enjeu puisque l'une comme l'autre pouvait voir ses illusions de quart de finale s'envoler avec une défaite. Ambiance tendue et match fermé, c'est du côté des tribunes qu'il fallait donc regarder pour voir un peu d'ambiance.
Comme depuis le début de la compétition, Shakira avait pris place dans les gradins de la Gdansk Arena de... Gdansk. Depuis le début de cet Euro, qui se dispute en Pologne et en Ukraine, la belle colombienne est de tous les matchs de la Roja, alors que Felipe et Letizia d'Espagne n'ont pour leur part assisté qu'à la première rencontre de l'équipe. Lundi 18 juin au soir, donc, la sélection ibérique aura attendu la 88e minute pour se mettre à l'abri, après avoir résisté aux coups de boutoirs des vaillants Croates, qui peuvent quitter la compétition la tête haute. Sur le terrain, Gerard Piqué, monsieur Shakira à la ville, du moins dans un avenir lointain, a fait un match plus que solide sous les yeux de sa belle. Car c'est devenu une habitude pour le défenseur central du FC Barcelone. Depuis quelques matchs en effet, étouffant ainsi toutes les critiques quant à ses performances, le Catalan est l'auteur de performances de haute volée devant une Shakira qui n'hésite pas à le féliciter sous de longs baisers.
Hier soir, la belle est apparue souriante et heureuse au milieu des supporters. Toujours aussi blonde, la chanteuse muy caliente n'avait d'yeux que pour son bel hidalgo. Et autant dire qu'avec une telle présence, Gerard Piqué a fait plus que se défendre sur le terrain, imposant son physique et sa technique au coeur du dispositif espagnol. Une nouvelle fois, la présence de Shakira a fait le bonheur de son homme, qui espère bien poursuivre l'aventure, toujours sous les applaudissements de sa dulcinée.
Outre Gerard Piqué, le gardien et capitaine de la sélection, Iker Casillas, a lui aussi réalisé une performance de choix. Il faut croire que la présence de leurs compagnes galvanise les joueurs, car Sara Carbonero, journaliste et miss Iker Casillas, était elle aussi de la partie. La belle brune n'a pas manqué de féliciter son partenaire et de récupérer un maillot au passage. Une présence à méditer pour les Tricolores s'ils souhaitent passer les phases de poules...